martes, 31 de diciembre de 2019

Volonté, où es-tu?

La volonté devrait s'accroître au fils des années. Ne sommes-nous pas davantage maître de nous-mêmes?
Ne gagnons-nous pas en expérience, en sagesse?
Et bien la réponse est non, j'en suis l'évidence même.

la graisse s'est installée et j'aimerais pouvoir dire, seulement autour de ma taille, mais ce n'est pas le cas. J'en ai eu une très claire conscience tout au long du processus mais j'ai été totalement incapable d'y mettre un terme.


Rien, aucun pouvpoir de réaction n'a réussi à briser la coquille et à sortir à l'extérieur de mon être.

Sans force, sans intention, vaincue par l'incapacité d'agir.

Bref, le résultat n'est apparemment pas définitif car la volonté tant attendue n'est toujours pas arrivée...
Ann

No hay comentarios:

Publicar un comentario